Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement food
18 avril 2010

J'ai testé pour vous: "Orangina Aristo saveur cassisi"

orangina_aristo

Orangina sort de nouveaux goût: menthe, cassis, grenadine, avec pour chacun un animal comme le fait désormais Orangina....
J'ai testé le cassis. Donc il faut bien secouer Orangina d'abord, sinon la pulpe elle reste en bas n'est-ce-pas, et dans le verre k'odeur est plutôt agréable avec une douce odeur de bonbon.
Au goût c'est pas mal, mais le goût du cassis ressemble beaucoup à un bonbon mais je ne saurais dire lequel...
Bref moi j'aime bien, mais le goût risque de décevoir certain et il reste beaucoup en bouche.
La vidéo et pour les nostalgiques:

Publicité
Publicité
Commentaires
complètement food
  • Je teste pour vous les produits qu'on trouve en grandes surfaces mais qu'on n'ose pas acheté...mais aussi les derniers produits sorti ou des produits découverts dans des pays étrangers, des produits bio, même des resto qui sait. J'attribuerai des notes et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
complètement food
Derniers commentaires
Publicité