Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement food
6 avril 2010

J'ai testé pour vous: "crackers japonais: pois au wasabi"

Étant une fan de la cuisine Japonaise, donc des sushis et du wasabi, je me devais d'essayer ces bonbons apéritifs au wasabi.
Ce sont des petits pois enrobé de farine de riz au wasabi.
Le premier petits pois en bouche... ça arrache la bouche malgré la puissance "médium" indiqué sur le paquet. Le raifort est bien là, il n'y a pas de doute. Au deuxième petits pois, ça va mieux et comme les chips au vinaigre on y prend goût.
Idéal pour l'apéro et remplacer les traditionnelles cacahuètes.

Composition

IMG_1215

Le prix
1,79 euro le paquet de 100g

Les +
- Super pour l'apéro

Les -
- Un peu fort pour les non habitués

test_wasabi_crackers

Publicité
Publicité
Commentaires
complètement food
  • Je teste pour vous les produits qu'on trouve en grandes surfaces mais qu'on n'ose pas acheté...mais aussi les derniers produits sorti ou des produits découverts dans des pays étrangers, des produits bio, même des resto qui sait. J'attribuerai des notes et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
complètement food
Derniers commentaires
Publicité