Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complètement food
4 avril 2010

Ouverture du blog: "complètement food"

Bienvenue à tous
Grâce à ce blog je vais tester pour vous des produits du commerce, mais aussi des produits: étrangers, bio, pas très ragoutant... et leur donner des notes. Bien sûr il s'agit de mon avis, et comme on dit tous les goûts sont dans la nature. Mon autre passion étant la photo, j'essaierai de mettre des photos valorisant les produits. A demain pour de prochaines aventures, enfin le premier test.

intro

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ET BONNE IDEE !
complètement food
  • Je teste pour vous les produits qu'on trouve en grandes surfaces mais qu'on n'ose pas acheté...mais aussi les derniers produits sorti ou des produits découverts dans des pays étrangers, des produits bio, même des resto qui sait. J'attribuerai des notes et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
complètement food
Derniers commentaires
Publicité